top of page

Eau et assainissement

lOGO-VEOLIA.png

Eau : 

Depuis 2019, la compétence de l’eau et de l’assainissement a été transféré à la communauté de communes Touraine Vallée de l’Indre.

Le prestataire pour l’année 2021 est Véolia

En cas de problème :

• Avant compteur : Véolia

• Après compteur : faire appel à votre plombier. 

Vérifiez régulièrement votre consommation pour éviter les fuites. 

Assainissement : 

En cas de problème :

• Le problème ne vient pas de chez moi : faire appel à la mairie. 

• Le problème vient de chez moi : faire appel à un professionnel. 

Facturation : 

• En juillet : abonnement eau + assainissement pour l’année 

• En décembre : consommations eau + assainissement pour l’année.

Qualité de l'eau : 

Chaque mois les relevés sont disponibles sur ce site : https://orobnat.sante.gouv.fr/orobnat/rechercherResultatQualite.do

67 Rue de Chinon, 37190 Cheillé, France

  • panneau pocket - NEW
  • Google Places
  • Facebook

Le secrétariat de mairie est ouvert :  Lundi – Mercredi – Vendredi 9h00-12h30 / 15h00-17h00

Mardi - Jeudi 9h00 – 12h30 / Fermé l'après-midi    -      Samedi 9h00-12h00

©2024 par Mairie de Cheillé -  Créé avec Wix.com - Mentions légales

bottom of page